Our hotel 4* has 31 rooms recently renovated and 3 gypsie caravans.

Each room is decorated and personalized in a unique way with different themes of the Camargue. Our rooms as our gypsie caravans are provides with all the necessary comfort in order to make the most of you stay in the Mas de Calabrun : flat-screen televisions, air-conditioning, minibar, equiped bathroom with hair dryer. Our rooms with terrace feature also a coffee machine.

The WI-FI is free in the lobby and the rooms.

Everything to please everyone !

« Comfort » Room

The Comfort rooms (without terrace) in the main structure have a refined decoration. We can find different themes such as « floated wood », « bullfighter », or the « swan room » with its four-poster bed.

Room with terrace

The nature lovers looking for the Camargue famous calm will fall for the « Comfort + » rooms with a terrace overlooking on the nature.

The ones coming to the Saintes Maries de la mer for a moment of idleness on the sun will be seduced by the « Comfort + » rooms with a terrace on the poolside. You will just have to open you door and jump into the water !

Superior triple room

Triple room with a terrace that benefits from more space.

Gypsie caravan

The travellers who want to discover our beautiful region in a unique way will not resist to the gipsie caravans . Located in the rear side of the domain, near the horses paddock, the change of scene is guaranteed !

A bit aside, let yourself be charmed by our wonferful Camargue with a magnificent view of the sunset !

Mentions légalesDixionline : Création de sites Montpellier

Notre hôtel 3* dispose de 31 chambres récemment rénovées et 3 roulottes gitanes.

Chaque chambre est décorée de manière personnalisée et unique en reprenant les principaux thèmes de la Camargue. Nos chambres comme nos roulottes disposent de tout le confort nécessaire pour apprécier votre séjour au sein du Mas de Calabrun : télévision à écran plat, climatisation, salle de bain équipée avec sèche-cheveux.

L'accès Wi-Fi est gratuit dans les lieux communs et les chambres.

Chacun y trouvera son bonheur !

Chambre Confort

Les chambres Confort (sans terrasse) dans la bâtisse principale disposent d’une décoration recherchée. On y retrouve notamment les convoitées « chambre bois flotté », « torero » ou encore la « chambre cygnes » avec son lit baldaquin.

Nous disposons également de deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Chambre avec terrasse

Les amoureux de la nature et qui recherchent le calme légendaire de la Camargue seront sous le charme des chambres Confort + avec une terrasse vue sur la nature.

Ceux qui viennent aux Saintes Maries de la Mer pour un moment de farniente au soleil seront séduits par les chambres Confort + avec une terrasse au bord de la piscine. Vous n’aurez qu’à ouvrir votre porte fenêtre et sauter à l’eau !

Possibilité de préparer la chambre avec deux lits jumeaux sur demande.

Chambre Supérieure

Chambre avec terrasse bénéficiant d’une plus grande surface et/ou d’une situation privilégiée.

Roulotte

Les voyageurs qui veulent découvrir notre belle région de manière originale ne résisteront pas aux roulottes gitanes. Situées à l’arrière du domaine, au bord du près des chevaux, le dépaysement est garanti !

Un peu à l’écart, laissez-vous charmer par notre belle Camargue avec une vue magnifique sur le coucher du soleil !

Mentions légalesDixionline : Création de sites Montpellier